La LCIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LCIC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blagues Blonde et Belge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:09

Ici vous postez vos blagues sur les blondes et sur les bèlges.
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:29

que faut-il faire lorsqu'une blonde te lance une grenade?et ben tu la degoupille et tu la relance.  mdr
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

vou en voulez d'autres?    grave atentat sur la tour montparnasse, un belge a attaquer la tour en deltaplane -bilan: 1 mort.  lol
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:10

keski et plus con qu'un belge?  reponse: deux belges.mdr
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:23

flash info: en belgique le code de la route va etre modifier, dans peu de ten tous les vehicules vont etre apresent obliger de rouler a gauche, mais pour ne pas trop perturber les citoyens, le gouvernement belges a decider de commencer cette loi en douceur, juska nouvel ordre seule les poids lourds devron apliquer cette loi.    lol kel bande de con cela.
Revenir en haut Aller en bas
hate
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:13

une equipe de foot belge se retrouve dans un avion en plein vol et il se trouve qu'il s jouent dedans alor le commendant appelle l'hotesse et lui demande de les calmer, 10 min plus tard le commendat rappelle l'hotesse se demandant pourqoi il ni avait plus de bruit et elle a repondu : je leur est demande d'aller joue dehor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

hate a écrit:
une equipe de foot belge se retrouve dans un avion en plein vol et il se trouve qu'il s jouent dedans alor le commendant appelle l'hotesse et lui demande de les calmer, 10 min plus tard le commendat rappelle l'hotesse se demandant pourqoi il ni avait plus de bruit et elle a repondu : je leur est demande d'aller joue dehor


lol! lol! Ptain!!! je sui resté plié sur cette blague pendant 10 min o moins!!

J'adore ta blague!! Je l'ai pas vu venir!!
Je crois qu'on la sucesseur de Freezer parmi nous!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
hate
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

ya une blague que j'aime bien elle rentre pa vraimant dan le contexte des blagues blondes ou belges mai c'est pa grave:
C'est toto qui va voir une voyante et elle lui predi au mon dieu c'est horrible vous allez mourir alor affole toto s'en va et traverse la route avant de se faire ecraser par une voiture et sur la voiture il y a marque ce que l'avenir vous prome la poste vous l'apporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

lool elle dechire t blagues, mai les mienne son pa mal non plu. jte propose un duel. mdr je rigole a+ tou le monde pour de nouvel blagues con
Revenir en haut Aller en bas
hate
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:21

ouai si tu ve vas y balance s'en quelque s'unes
Revenir en haut Aller en bas
freezer5
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:52

keski manke le plus a une blonde pour faire une super fete?
rep: l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

C'est une brune, une rousse et une blonde devant un miroir magique:

Le Miroir: _ Dite-moi ce que vous penser être. Si vous vous trompez vous serez aspirez.
La Brune: _ Je pense que je suis la plus belle
(hop elle se fait aspirer)
La Rousse: _ Moi je pense que je suis la plus belle.
(hop elle se fait aspirer)
La Bonde: _ Je pense...
(hop elle se fait aspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:21

Que faites-vous lorsqu'une blonde vous jette une grenade ?
- Vous la dégoupillez et vous la relancez sur elle...

Désolé, je ne suis pas un pro des blagues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SGJason
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

Un jour, un gars qui etai parti en voyage d'affaire, rentre chez lui apres une semaine d'absence. Une fois rentre, il va voir sa femme, l'embrasse et lui dit:
_T'es au courant que le gardien de l'immeuble a fait l'amour avec toutes les femmes sauf une?
Sa femme répond:
_Ouai, je sais! C'est la voisine du dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:19

Pas mal mais le sujet c'est les blonde et les belge mais j'avoue elle fait bien délirer ta balgue.
Sinon moi j'en ai une: Vous savez comment rendre un belge fou?
Il faut l'enfermer dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a un paquet de frite dans un coin!!! (c'est drôle non? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shepard1
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

que vous dit une blonde quand vous lui soufflez dans l'oreil???
merci d'avoir fais le plein


qu'est ce qu'une mouche dans le cerveau d'une blonde???
un envahisseur de l'espace

qu'est qu'une meche brune sur une blonde??
une lueur d'espoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:59

Comment tuer un belge?

Vous balancez un paquet de frite sur l'autoroute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:48

Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde ?
Une tumeur au cerveau

Pourquoi les belges nagent-t-ils toujours au fond de la piscine, et jamais près du bord ?
Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords, mais au fond ils sont pas si cons

Putain les belges emportent-ils du pain dans les chiottes ?
Pour donner à manger au canard WC

Bon, classique, ok ! Mais suis pas très forte en blagues..
Revenir en haut Aller en bas
docmaster56
**Admin**
**Admin**
docmaster56


Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Ile de GRoix
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

Arrete miss, c trop bon, par contre ont a un belge sur le fofo, donc molo lol mdr Wink
a part sa térrible le coup tu belge qui nage, j'adore!
et comme ont dit ce sont les classic qui sont les meilleurs!
biz miss hathor, Reine et Déesse Imperial de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcic-uni7.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

Bah, les belges sont "cons" dans les blagues, mais dans la réalité ils sont suffisamment intelligents pour ne pas se formaliser pour si peu !
J'ai des amis belges, mon gd-père est belge... J'aiiiime les belges pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

J'ai pas de soucis sur les blagues belges, j'aime l'autodérision, amusez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
docmaster56
**Admin**
**Admin**
docmaster56


Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Ile de GRoix
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

hihi, mais amuse toi aussi ! hihi Wink
je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcic-uni7.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

Je ne vais pas hésiter mais j'ai très peu de temps pour le moment
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Allez, je suis lancé pour ressortir les vieux topics ^^

Qu'est-ce qu'une feuille coupée en deux pour une blonde?
Un puzzle.

Pourquoi les belges se baladent-ils dans le désert avec une portière de voiture?
Pour ouvrir la fenêtre quand il fait chaud.

Quelle est la différence entre une blonde et une Porsche?
La Porsche ca se prête pas.

Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme?
Ben faut que le cerveau soit vide pour y mettre un resto.

Quel est le point commun entre une blonde et une Porsche?
Les deux sucent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Génial les 3 premières !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Le voyage en ca   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Salut !

Pour mes débuts de post dans les blagues, je vais y aller molo (faut pas m en demander trop, sinon je part ... et je reviens plus ^^) :

Pour le 100ème anniversaire de la Tour Eiffel, un voyage est organisé dans la petite ville de Chauny, pour aller visiter la capitale. Au car des dames, on ne trouve que des brunes et des blondes. La différence de couleur (de cheveux ^^) se fait sentir : toutes les brunes se mettent au 1er etage, et les blondes au 2nd.
Pendant le voyage, les bruness'amusent, rigolent, parlent etc ... mais pas les blondes. Alors deux brunes montent au 2nd pour voir ce qui se passe. Arrivéeslà-haut,elles voient les blondes terrorisées. L'une ed brunes demande alorsà une blonde : " Pourquoi vous ne vous amusez pas ? " La blonde répondit : " Vous avez de la chance ; en bas vous avez un chauffeur, mais nous en haut, on en a pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
docmaster56
**Admin**
**Admin**
docmaster56


Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Ile de GRoix
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

mdr elle est pas mal celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcic-uni7.forumgaming.fr
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: blonde a gogo lol   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:39



Laughing C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"





Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...





Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...



C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!



Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:

"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".





Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.





Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"



Laughing MDR:lol:



king rwandais:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Blonde et Belge Empty
MessageSujet: Re: Blagues Blonde et Belge   Blagues Blonde et Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Blonde et Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues XXX
» blagues
» BLagues gores et crades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LCIC :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser